Comité des Affaires Politiques Canadiennes Juives
Relationships, politics and doing good

Malheureusement, en raison de l’évolution de la situation concernant COVID-19, nous reportons Créer des liens, la politique et accomplir des bonnes actions : une conversation avec les sœurs Wolfe et Vanessa Grimaldi. Veuillez noter qu’il s’agit d’un report uniquement et que toutes les réservations seront honorées lorsque l’événement sera reporté.

CJPAC et Hillel Montréal sont fiers de présenter Créer des liens, la politique et accomplir des bonnes actions : une conversation avec les sœurs Wolfe et Vanessa Grimaldi. Cette nuit est une conversation dirigée par des femmes sur la façon dont elles ont eu, et continuent, d’avoir un impact positif sur le monde. Chacune de ces femmes a beaucoup à partager sur ses expériences personnelles et nous sommes ravies de les accueillir en tant que conférencières pour cet événement. On espère que vous allez être parmi nous! 

Invitées de marque:

Rebecca Wolfe

Rebecca Wolfe est co-fondatrice et membre du conseil d’administration du Collectif Bienvenue, un organisme montréalais qui aide les demandeurs d’asile nouvellement arrivés qui cherchent à se protéger contre la persécution, la guerre et d’autres difficultés à commencer leur nouvelle vie dans notre ville.
Rebecca est aussi une des fondatrices et propriétaires des restaurants « Mandy’s » à Montréal. Elle aime faire du design intérieur et de marque. Elle est impliquée dans la vie de ses enfants, dans sa cuisine de création et dans le Collectif Bienvenue.

Mandy Wolfe

Mandy Wolfe est co-fondatrice et membre du conseil d’administration du Collectif Bienvenue, un organisme montréalais qui aide les demandeurs d’asile nouvellement arrivés qui cherchent à se protéger contre la persécution, la guerre et d’autres difficultés à commencer leur nouvelle vie dans notre ville.
Mandy est aussi une des fondatrices et propriétaires des restaurants « Mandy’s » à Montréal. Elle passe son temps à créer des recettes, élever ses enfants et faire du bénévolat pour le Collectif Bienvenue.

Vanessa Grimaldi

Votre meilleur vous a été fondé par Vanessa Grimaldi, enseignante en éducation spécialisée pour d’équiper les classes des outils nécessaires pour faire prévaloir les programmes d’éducation spécialisée.
Vanessa est bien connue pour sa participation à la 21e saison de l’émission américaine The Bachelor sur ABC, pour avoir reçu la rose finale en 2017. Vanessa est née et a grandi à Montréal dans une famille grande famille italienne. Elle parle couramment le français et l’anglais.
Vanessa croit fermement à l’égalité des chances dans l’enseignement et se consacre au développement de classes solidaires et inclusives afin de promouvoir la réussite scolaire. 

Vanessa Fhima

Vanessa Fhima est directrice régionale du Québec et Canada atlantique pour CJPAC. Elle dirige notre bureau de Montréal et joue un rôle clé dans l’établissement de relations avec les élus et les dirigeants communautaires pour engager la communauté juive et pro-israélienne. Elle est également avocate et a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Montréal. Elle possède une vaste expérience en droit et en gestion dans les secteurs privé et sans but lucratif. Elle a exercé, en litige pour un cabinet, à titre d’avocate conseillère et en pratique privée.

Canadian Jewish Political Affairs Committee
Relationships, politics and doing good

Unfortunately, due to the evolving situation regarding COVID-19, we are postponing Relationships, politics and doing good: a conversation with the Wolfe sisters and Vanessa Grimaldi. Please note that this is a postponement only, and all RSVPs will be honoured when the event is rescheduled.

CJPAC and Hillel are proud to present Relationships, politics and doing good: a conversation with the Wolfe Sisters & Vanessa Grimaldi. This night is a women-led conversation about how getting involved in politics and building relationships have helped and are helping them facilitate good in this world. Each of these women have a lot to share about their personal experiences and we are delighted to welcome them as speakers for this event. We hope you can join us!

Guest Speakers:

Rebecca Wolfe

Rebecca Wolfe is a cofounder and Board member of Welcome Collective, a Montreal-based organization that helps newly arrived refugee claimants seeking protection from persecution, war, and other hardships begin their new lives in our city.
Rebecca is also one of the founders and owners of Mandy’s Restaurants based in Montreal. She enjoys creating design content for branding and interiors. She’s busy raising her two kids, making salads and helping newcomers settle into Montreal. 

Mandy Wolfe

Mandy Wolfe is a cofounder and Board member of Welcome Collective, a Montreal-based organization that helps newly arrived refugee claimants seeking protection from persecution, war, and other hardships begin their new lives in our city.
Mandy is also one of the founders and owners of Mandy’s Restaurants based in Montreal. She splits her time between creating recipes, raising her kids and volunteering with Welcome Collective

Vanessa Grimaldi

No Better You was founded by special education teacher, Vanessa Grimaldi to help provide classrooms with the necessary tools that will help the special education programs prevail.
Vanessa is largely known for being a contestant on Season 21 of ABC’s The Bachelor, and ultimately winning the final rose in 2017. Born and raised in Montreal, Vanessa comes from a  large Italian family and is fluent in both French and English.
Vanessa firmly believes in all students having an equal learning opportunity and is committed to fostering a cohesive and inclusive classroom environment to promote academic excellence. 

Vanessa Fhima

Vanessa Fhima is CJPAC’s Regional Director, Quebec & Atlantic Canada. She leads our Montreal office and is instrumental in building relationships with elected officials and community leaders to engage the Jewish and pro-Israel community. She is also an attorney and received her law degree from the University of Montreal. She has extensive experience in law & management in the private and not-for-profit sectors. She has practiced as a litigator for a firm, as in-house counsel and as a sole practitioner.